Ilado Paris – un lien fort entre mère et enfant

July 6, 2018

Lorsque j’ai été contacté par cette maque parisienne, j’ai tout de suite été séduite par le concept qui me touche de prêt. Et comme j’aime vous faire découvrir de nouvelles marques propres à mon univers, ILADO Paris est apparu comme une évidence !

 

 

  • Histoire de la marque

  • Origine de bijou - Bola

  • Comment et où sont fabriqués les produits?

  • Pourquoi en porter ?

 

  • Histoire de la marque

Créés en 2015 par Sandra Zeller, les bijoux de la marque ILADO Paris étaient inspirés par les traditions Maya. Enceinte de son premier enfant elle décide de partir à la découverte des plus belles traditions des mamans du monde et d’en proposer une nouvelle lecture contemporaine pour les femmes d’aujourd’hui. Le but étant de proposer les bijoux de maternité pouvant célébrer le lien unique et infini entre une mère et son enfant.

L’aventure a démarré quand Sandra a rencontré la créatrice de bijoux Naïs Sae-Jiw en 2017 et la première collection au design organique, inspirée par la beauté d’un savoir-faire ancestral est née.

 

  • L’origine de bijoux – Bola

La première collection s’inspire du Bola, surnommé « Clochette des anges », porté traditionnellement par les futures mamans dans de nombreuses cultures, de l’Inde au Mexique. Les pendentifs émettent un tintement subtil et très doux que le bébé peut apercevoir à partir de quatrième mois de la grossesse.

 

  • Comment et où sont fabriqués les produits ?

Les Bolas en argent, avant d’être dorés à l’or fin, sont fabriqués dans un atelier familial à Taxco, au Mexique, dans le respect des traditions. Les bijoux de grossesse sont disponibles sur le site internet de la marque : www.ilado-paris.com à des prix qui varient entre 55-295€

 

  • Pourquoi porter ce bijou ?

Ces magnifiques sautoirs mettent en valeur le ventre de la future maman et apaisent le bébé en créant un lien fort entre les deux.

 

Vous pouvez le porter pendant la grossesse afin de créer ce lien unique avec votre bébé, puis laisser votre enfant le trifouiller pendant l’allaitement pour lui rappeler les moments partagés et enfin coudre le Bola à son doudou ou oreiller, pour qu’il puisse retrouver la sérénité et l’apaisement associé à ce tintement harmonieux qui le rassura à 100%. Ce n’est pas pour rien que l’on l’appelle l’Ange Gardien de la personne qui le porte.

 

C’est un cadeau unique d’une valeur symbolique très forte qui rendra heureuse toute femme enceinte. Si vous êtes à la recherche d’un joli cadeau hors commun et très original pour une femme enceinte, je vous invite à découvrir la collection d’ILADO Paris sur

www.ilado-paris.com

 

Depuis que j’ai ce magnifique bijou je ne m’en sépare plus. Au bout de seulement deux jours mon petit a commencé à réagir au tintement du Bola en donnant des petits coups comme s’il essayait d’établir une communication… C’est tellement plaisant de porter ce sautoir aussi personnel et plein de sens qui me rapproche encore plus de mon bébé grâce à cette mélodie douce qui nous connecte avant sa naissance et qui saura l’apaiser après sa venue au monde !...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Atelier Pasithea : retrouvez votre bien-être

January 21, 2020

Allaitement : seins engorgés

September 5, 2019

Contact peau à peau avec tout petit

August 29, 2019

1/1
Please reload

Tags

Please reload

 

©2018 by Sans tabou entre nous. Proudly created with Meli - ma vie

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon