Heetch - se déplacer à moindre frais

August 20, 2018

Aujourd’hui j’aimerais vous présenter le meilleur moyen de déplacement sur Paris pour tous ceux qui ne veulent ou ne peuvent prendre les transports en commun.

 

Vous utilisez presque tous le UBER qui est devenu assez cher et obsolète ces derniers temps.

Connaissez-vous le Heetch ? La superbe startup française qui défie toute la concurrence par son service et surtout par ses prix uniques

 

 

 

  • Petite histoire de création de Heetch

  • Concept de Heetch

  • Points forts

  • Points faibles

 

Origines de création de Heetch

« Heetch » est une startup française fondée en août 2013 à Paris sous forme de SAS. A sa création le fondateur a développé et a exploité une application mobile de covoiturage de nuit. Le nom de l’application est dérivé du terme anglais hitch-hiking, signifiant auto-stop.

L’idée de départ étant de dépanner les gens rentrant tard le soir ou le week-end en mode « covoiturage » au prix bas, Heetch est passé en mode VTC depuis sa condamnation en 2017

 

Son concept

L’idée principale de Heetch est de rendre le VTC accessible à tout le monde ! Démocratiser le VTC tout en garantissant une belle rentabilité aux chauffeurs.

Heetch vous propose les services de transport à des prix bas, peu importe l’influence et le niveau de demande, au contraire de Uber.

Chez Heetch les prix n’évoluent pas aux moments de forte demande, par contre il devient plus compliqué de trouver un conducteur, car le nombre de passagers augmentent alors que le nombre de chauffeurs est sensiblement stable. Donc si vous voulez être prioritaire dans des heures de pointe il est possible de proposer au chauffeur 5€ de plus afin de devenir prioritaire parmi les clients. Ce système proposé dans l’application s’appelle « Boost ».

Même en utilisant le Boost les prix restent attractifs et plus bas que chez Uber !

Heetch est le seul VTC qui pratique une marge de 15% ce qui permet une bonne rentabilité des chauffeurs sans augmenter des prix pour les passagers.

Heetch vise une population plutôt jeune et de ce fait le passager n’a plus à s’assoir à l’arrière pour rester sur son téléphone, mais à la place du passager avant pour discuter avec le conducteur.

 

Les points forts de Heetch

-        Prix bas et stable : le prix toujours le plus bas du marché en comparaison avec tous les autres VTC, même à l’heure de pointe et qui ne change pas

-        Système Boost : possibilité de devenir prioritaire sur d’autres clients en payant 5€ supplémentaires

-        Convivialité : client s’assoie à la place du passager avant pour converser avec le chauffeur

 

 

Points faibles

-        Nombre de chauffeurs limité aux heures de pointe

-        Temps d’atteinte les soirs en week-end

 

Mon avis sur le sujet

En utilisant depuis des années les services de Uber je me suis rendu compte de croissance des tarifs pratiquée ces derniers temps. Je n'étais plus sure de combien me coutera le trajet à l’arrivée.

Heureusement ma petite sœur m’en a parlé de cette plate-forme unique proposant des services VTC aux prix super bas et qui ne changent pas. En essayant plusieurs trajets, j’ai vite adhéré et ne jure plus que par Heetch ! Les trajets s’effectuent à la cool dans une bonne ambiance et avec de très intéressants échanges. Ça n’a rien à voir avec les services offerts par les VTC classiques.

La nouvelle ère qui commence !

Cliquez sur le lien pour tester par vous-même les services offerts par Heetch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Connaissez-vous le Heetch ? La superbe startup française qui défie toute la concurrence par son service et surtout par ses prix uniques.

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Atelier Pasithea : retrouvez votre bien-être

January 21, 2020

Allaitement : seins engorgés

September 5, 2019

Contact peau à peau avec tout petit

August 29, 2019

1/1
Please reload

Tags

Please reload

 

©2018 by Sans tabou entre nous. Proudly created with Meli - ma vie

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon