Porte-bébé unique 100% français

January 12, 2019

 Parlons de la marque française respectant la nature et le bien-être des tout-petits qui puise dans les ressources de la région et qui crée des emplois. Néobulle est un vrai coup de cœur de l’année 2018 pour mon garçon et moi ! La connaissez-vous ?  

 

 

 

-        Histoire de la marque

-        Concept

-        Porte-bébé Néo (préformé)

-        Mon expérience de produit

 

 

Histoire

 

Néobulle est né de la passion pour les tout petits et de l’envie de puiser les ressources de la région des Monts du Forez. Cette marque française est créée en 2005 par Séverine Martial qui a toujours évolué dans des métiers liés à l’enfance : infirmière, consultante en lactation.

 

Le portage est au centre de développement de la marque car c’est un lien unique qui recrée cette complicité entre les parents et le bébé comme une prolongation de la grossesse. Après 7 à 9 mois passés dans le ventre de maman le bébé a un besoin primordiale de retrouver une bulle apaisante et rassurante. Les porte-bébés élaborés au sein de la marque Néobulle fournissent le meilleur confort une très grande qualité grâce au travail et au savoir-faire des meilleurs tisseurs de la Loire.

 

Concept

 

Néobulle met en œuvre toutes les ressources de la région et le savoir-faire exceptionnel afin de répondre au mieux aux besoins des nourrissons, des futures mamans et des parents. La marque propose des produits respectueux de l’environnement et biologiques de fabrication française.

 

Les porte-bébés épousent les courbes du corps du bébé et respectent la nature physiologique ce qui permet un confort absolu. Le portage est au cœur du développement de Néobulle son objectif étant d’offrir des produits sécurisés de très haute qualité permettant des interactions précoces et déterminantes entre les bébés et leur environnement.

 

La marque Néobulle repense le confort et la sécurité offerts par le portage. L’idée étant de garder le bébé dès sa naissance blotti contre le corps de ses parents dans une position très confortable et rassurante. Après des mois passé au ventre en écoutant le battement du cœur de sa maman, sa respiration et sa voix, il est important de garder le petit dans sa bulle apaisante et le portage est la meilleur solution. Ça rassure les parents et fait beaucoup de bien au bébé.

 

 

 

 

Porte-bébé Néo (préformé)

 

Ce produit phare de la marque est un vrai chef d’œuvre à lui tout seul. Le porte-bébé Néo garantie un portage physiologique et offre un confort de l’écharpe sans avoir à faire de nœud. Ce produit répond à une forte demande de la part des parents.

 

Fabriqué en France avec un tissage léger et respirant il est très facile à utiliser. Vous pouvez l’installer directement sans apprentissage préalable. Les deux clips et cinq points de réglage permettent une installation simple et rapide. Le porte-bébé Néo est évolutif et facilement réglable. Vous pouvez l’utiliser dès la naissance et jusqu’à 2 ans en portage devant et sur le dos idéal pour libérer les bras des parents. Conçu en coton Bio le porte-bébé Néo offre une position idéale en mode « grenouille », une bonne répartition du poids et un enroulement parfait du dos des bébés, sans tension ni de compression. La capuche cocon protège la nuque des nouveau-nés et renferme également le cache-soleil. Et surtout : le produit est lavable en machine !

 

 

Mon expérience de produit

 

Après mon accouchement je passe 24/7 avec mon bébé. Au début c’était facile, car il dormait énormément et n’avait pas besoin d’être tout le temps porté. Mais à partir de 2-3mois avec l’augmentation des interactions il a commencé à réclamer d’être constamment coller à moi. C’était très épuisant de le porter dans les bras et pas très pratique, car je ne pouvais pas faire autre chose de la journée.

 

J’en ai testé des porte-bébés offerts par des marques européennes, mais mon garçon ne se sentait pas à l’aise et se mettait à pleurer au bout de 4-5min de porter. J’ai découvert alors ce porte-bébé Néo qui m’a changé la vie ! J’ai tout de suite senti la différence dans le comportement de mon petit, qui a pris même l’habitude de faire ses siestes étant dedans.

 

Super facile à mettre et à ajuster ce porte-bébé donne l’impression d’être fait sur-mesure ! Le bébé glisse dedans et se retrouve immédiatement comme dans une bulle : ce porte-bébé épouse chaque courbe de petit corps de mon poussin et le calme quasi immédiatement. Ce qui m’a vraiment plu dans ce porte-bébé Néo c’est la souplesse du tissu qui apporte un effet enveloppant. Mon garçon se sent comme dans un cocon blotti contre mon corps. Il n’est pas porté dans mes bras, mais ça fait comme si. Son dos forme un « C », les genoux se positionnent plus haut que les fesses, ce qui offre une position du bébé comme dans le ventre pendant son développement.

 

C’est le premier porte-bébé que je porte presque tout le temps, non seulement en extérieur mais également à la maison. L’épanouissement de mon enfant est très important pour moi et ce produit hors-norme rempli vraiment bien cette fonction. Le porte-bébé Néo préformé est un produit 100% français que je recommande vivement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Atelier Pasithea : retrouvez votre bien-être

January 21, 2020

Allaitement : seins engorgés

September 5, 2019

Contact peau à peau avec tout petit

August 29, 2019

1/1
Please reload

Tags

Please reload

 

©2018 by Sans tabou entre nous. Proudly created with Meli - ma vie

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon