Faire-part de naissance original

January 17, 2019

    Coucou mes gourgaks :) A la naissance de notre petit bout de chou nous avons tous envie de crier à chaque coin de son arrivée pour partager notre joie. Et pourquoi ne pas faire un fairepart original pour annoncer l’arrivée du bébé en donnant un peu plus qu’une carte ? J’ai eu le plaisir de découvrir et de tester les faire-part de naissance de Monfairepart.com :)

    

 

 

 

-        Histoire de la marque

 

-        Concept

 

-       Mon expérience

 

 

 

 

 

Histoire de la marque

 

Monfairepart.com a vu le jour en 2004 dans un petit appartement parisien. Cette aventure 2.0 a pu démarrer grâce à Stéphane Fleury et Arnaud Taurrisson qui se sont intéressés à la vente en ligne de faire-part de naissance, baptême et mariages. Et ce n’était que le début d’une grande aventure. En 2007 Monfairepart.com quitte Paris pour s’installer à Valence, pertinent par sa situation géographique et les facilités logistiques. Il devient alors l’un des leaders français des faire-part en ligne grâce à la personnalisation et à la diversification de l’offre

 

 

 

Concept

 

Monfairepart.com s’est affirmé sur le marché de fairepart en ligne grâce à la personnalisation très poussée. Le site internet vous propose une grande sélection de produits que vous pouvez personnaliser de A à Z de vos faireparts, des enveloppes et même des timbres !

 

 

C’est super facile et rapide à faire :

1- Sur le site internet Monfairepart.com on vous propose des maquettes des faireparts pour toute occasion que vous pouvez facilement personnaliser : ajouter des icônes, des images, des textes. Mais si vous n’êtes pas inspiré, pas de panique ! Ils vous proposent des textes pré-écrits que vous pouvez modifier à votre guise.

 

2- Pour votre tranquillité vous pouvez choisir une option "confort" qui vous permet de relire et modifier par des professionnels. Cette option est payante. Il faut compter 6,90€ supplémentaire.

 

Vous pouvez également choisir le papier, les finitions etc.

 

Des options supplémentaires disponibles : choix des enveloppes et réception à l’avance, possibilité d’envoyer par leur soins, achat des timbres.

 

 

3- Vous visualisez une dernière fois votre fairepart pour éviter d’avoir des fautes dans le texte ou des oublies et procédez au paiement. Et à partir de là vous tout s’enchaine : votre commande validé et le paiement accepté, les faireparts seront imprimés sur les feuilles que vous avez choisi dans les 2 à 5 jours ouvrés et vous seront expédiés super rapidement.

 

 

 

 

Mon expérience

 

Je tenais énormément de réaliser mes faireparts pour annoncer ce grand événement qui est l’arrivée de notre premier enfant tant attendu. Mais avec l’accouchement et tout ce qui se succède juste après je n’ai trouvé un petit moment que 3 mois après.

 

En parcourant les propositions des faireparts de naissance j’ai finalement craqué pour 2 maquettes. J’en ai commandé donc trente de chaque et le résultat est juste époustouflant !

 

 

 

J’ai bien-entendu personnalisé mes faireparts et ça ne prend pas beaucoup de temps, je vous rassure ! En plus la procédure est tellement excitante que l’on perd la notion du temps. J’ai demandé la livraison en point relais et même pas une semaine après je me suis rendu chez le commercial pour retirer le colis.

 

Mes faireparts étaient emballés dans une belle feuille, avec des enveloppes, des patchs à coller et des ficelles pour un de mes faireparts. Monfairepart.com est une plateforme que je recommande vivement. J’ai été pleinement satisfaite par le service et la livraison super rapide, et surtout par la qualité des produits que j’ai reçus. En quelques clics vous immortalisez un événement et épatez votre entourage!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Atelier Pasithea : retrouvez votre bien-être

January 21, 2020

Allaitement : seins engorgés

September 5, 2019

Contact peau à peau avec tout petit

August 29, 2019

1/1
Please reload

Tags

Please reload

 

©2018 by Sans tabou entre nous. Proudly created with Meli - ma vie

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon