Urgo Mia : testé sur mon périnée

February 28, 2019

    Coucou mes gourgaks :) Après l’accouchement et les 10 cours pris en charge par la sécurité sociale que j’ai suivie chez mon kinésithérapeute j’avais la sensation assez étrange au ventre. J’avais de la gêne en me déplaçant et mon gynécologue m’a informé que mon périnée n’était pas bien rééduqué. C’est à ce moment-là que j’ai été contacté par UrgoTech qui m’a proposé de tester le prototype de la sonde URGO MIA pour partager mon expérience sans filtre ! Et vous savez quoi ? J’adoré !

    

 

-        Concept

-       Mon expérience

 

Urgo Mia a été créé par les spécialistes en rééducation du périnée afin d’apporter de l’aide aux femmes ayant des fuites urinaires ou manque de sensations. La sonde connectée en silicone médical est une excellente solution pour rééduquer et entretenir l’ensemble de vos muscles du périnée. Il est conseillé de l’utiliser à partir de 18 ans ou plus, seulement à partir de 6 semaines après l’accouchement et ne pas être enceinte !

 

 

 

Concept

 

Pour l’utiliser il faut tout d’abord télécharger l’application gratuite URGO MIA sur votre téléphone portable (disponible sur Google Play et App Store). L’application se connecte à la sonde par Bluetooth et vous pouvez alors renseigner vos informations personnelles et choisir votre objectif en indiquant les symptômes (entre fuite urinaire et problèmes de sensations vaginales).

 

L’application URGO MIA propose 5 programmes de travail : découvrir mon périnée, post-accouchement, inconfort urinaire, manque de sensations et entretenir mon périnée. Petit clic sur GO et c’est parti !

 

 

L’application vous propose un calendrier pour programmer vos séances et effectue une évaluation chaque 10 cours pour vous montrer vos progrès avec les détails.

 

 

 

 

 

Mon expérience

 

Je l’ai reçu en cadeau pour la tester et partager mon avis sans réserve et j’ai étais enchantée !  Après ma rééducation périnéale avec une sage-femme je ressentais encore une gêne assez importante au niveau de l’ensemble de mon muscle de périnée. Je ne pouvais donc pas reprendre le sport de peur d’aggraver la situation. Et en prenant en compte que mon accouchement a quand même duré 35h !!! et par la voie basse, j’imaginais bien les ravages que ça avait causé… L’arrivée de cette sonde URGO MIA tombait bien à pique. Le résultat est juste TOP!

 

Etant donné que cette sonde en silicone médical de Urgo Mia est très facile à utiliser, je n’ai eu aucune difficulté pour comprendre comment elle fonctionne.

J'ai eu quelques problèmes de connexions lors de mes testes, mais je suis persuadée que c'est lié au fait que ce soit un prototype. Mon téléphone avait du mal à se connecter et me demandait un code PIN à entrer :) Mais ensuite il se débloquait et se connectait comme si rien n'était. 

Légère, petite et facile d’usage, la sonde peut être utilisée en toute intimité chez vous ! Surtout qu’avec l’arrivée du bébé nous n’avons plus de temps libre pour prendre soins de soi, cette sonde est un vrai miracle permettant d’entretenir son périnée sans s’éloigner de son bébé.   

Je suis entièrement satisfaite du produit et du résultat obtenu! J'ai repris le sport et je n'ai plus cette sensation étrange au bas du ventre. Je peux dire que cette sonde fait bien son boulot!

 

N'attendez plus! Cliquer ici pour commander votre sonde connéctée URGO MIA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Atelier Pasithea : retrouvez votre bien-être

January 21, 2020

Allaitement : seins engorgés

September 5, 2019

Contact peau à peau avec tout petit

August 29, 2019

1/1
Please reload

Tags

Please reload

 

©2018 by Sans tabou entre nous. Proudly created with Meli - ma vie

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon