Mayoparasol – protégeons nous du soleil !

June 25, 2019



Coucou mes gourgaks :) Avec l’arrivée du soleil nous sommes tous confrontés aux rayons ultraviolets. Il est très important de se protéger en portant des vêtements et des accessoires anti UV, même si l’on reste à l’ombre. Savez-vous que les rayons UV traversent facilement nos vetements. La seule protection possible est offerte par des vêtements spécialement conçus à cet effet. Parlons de l’expert de l’anti UV en France : Mayoparasol.

    

 

 

-       Histoire de la création

-       Concept

-       Mon expérience

 

 

 

Histoire de la création

 

La marque 100% française Mayoparasol a été créée encore en 2001 par Anne. Soucieuse de la santé de ses enfants elle a été la première à ramener en France le concept de maillots anti UV qui était en plein développement en Océanie. En 2017 Anne a décidé de passer le relais à Sandra, maman de 2 garçons, qui a quitté son travail afin de s’occuper pleinement de la boite. Sandra s’est mis pour but de sensibiliser les parents aux méfaits du soleil et de l’importance de protéger la peau dès plus jeune âge. Sur la plage de la Grande Motte elle observait des jeunes enfants courir presque nu sous le soleil brulant. En faisant ses recherches elle s’est rendu compte que l’offre des maillots anti UV était limitée sur le marché et surtout que des articles proposés étaient en majorité fabriqués en Asie et peu confortables. Afin d’intéresser les parents elle a donc pris la décision de proposer des vêtements à la fois protecteurs, pratiques et beaux. Des vêtements qui peuvent être portés non seulement à la plage, mais également à toutes les balades ensoleillées, que ça soit en ville ou en pleine nature ! C’est la marque qui cible la famille entière en commençant par les tout petits. 

 

 

 

 

Concept

 

 

 

Mayoparasol est une marque française qui fabrique et commercialise des vêtements et des accessoires anti UV pour toutes la famille : bébés, enfants, adultes.

Expert de l’anti UV en France depuis 2001 propose des vêtements de très haute qualité. La marque utilise des tissus européens écologiques fournis par des maisons spécialisées dans le balnéaire. Les vêtements sont innovants : se sèchent très vite, les tissus qui respirent et qui résistent au chlore et sport. Les vêtements sont tellement confortables au porter (sec ou mouillés), si doux et agréables au toucher que ça crée un effet de seconde peau.

 

 

Mayoparasol offre une protection solaire maximale. Tous les vêtements et accessoires sont garantis FPS 50+ minimum, allant jusqu’à UV801/UPF80, ce qui garantit 98% de protection contre les rayons UV ! Les vêtements proposés par Mayoparasol sont garantis sans substances nocifs ou indésirables ! Utilisation des tissus certifiés Oeko Tex Standart 100 permet le contact avec la peau de bébé sans danger.

La créatrice de la marque, Sandra, se soucie beaucoup du design des vêtements proposés. Tous les vêtements sont conçus en France et adaptés à toutes les sorties sous le soleil. La marque Mayoparasol propose des vêtements pour tous les goûts, des tailles bien ajustées, aux couleurs lumineuses et motifs tendances.

Mayoparasol est une toute petite entreprise qui construit sa réputation par la bouche à oreilles et le retour de ses consommateurs.

 

 

 

Mon expérience

 

Depuis l’arrivée de mon bout de chou je me préoccupe énormément de ce qu’il porte et des effets du soleil sur sa santé. Jusqu’à l’arrivée de nos jolis articles de chez Mayoparasol je faisais de mon mieux pour éviter d’exposer mon bébé au soleil. Et même en ombre je le tartinais de crème solaire afin de le protéger au max du soleil et de ses effets néfastes. Juste avant notre départ en vacances en Asie nous avons réceptionné nos sublimes vêtements super bien emballés. Superbes motifs de son short nous ont de suite séduits. Et je ne parle pas de la douceur de tissu…

 

 

Mon bébé apprécie énormément ses vêtements qui sont très faciles à enfiler et super confortables. Nous avons utilisés nos vêtements pour nos balades à la montagne et c’était tout simplement parfait ! Mon garçon ne transpirait pas et était très à l’aise dans sa tenue. La chose la plus marquante pour moi c’est le temps de séchage. C’est tout simplement incroyable ! Je ne pensais pas que les vêtements pouvaient sécher aussi vite. On voit de suite la différence et la qualité ! Nous sommes tout simplement séduits par Mayoparasol et comptons bien tester leurs vêtements et accessoires pour adultes.

 

Et vous, comment vous vous protégez des UV ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Atelier Pasithea : retrouvez votre bien-être

January 21, 2020

Allaitement : seins engorgés

September 5, 2019

Contact peau à peau avec tout petit

August 29, 2019

1/1
Please reload

Tags

Please reload

 

©2018 by Sans tabou entre nous. Proudly created with Meli - ma vie

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon