Little Cigogne : box surprise des enfants

July 15, 2019

Coucou mes gourgaks :) Ces dernières années nous avons tous pu voir défiler des box de tout genre. Mais connaissez-vous la box 100% française créée par un père de famille qui casse les codes et s’adresse aux enfants ? Aujourd’hui nous allons parler de la box surprise – Little Cigogne !

    

 

 

-       Histoire de la création

-       Concept

-       Mon expérience

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Histoire de la création

 

 L’idée de créer la marque Little Cigogne a germée dans la tête de Mathieu Waltzer lors d’un shopping pour son fils Victor. Les essayages des tenues étaient quasi impossibles avec son fils débordant d’énergie. Il s’est demandait donc pourquoi il n’existe pas de service simplifiant la vie des parents et proposant des vêtements à domicile. Il a décidé donc de proposer aux parents un meilleur service de shopping enfant. En 2013 la société est née avec son siège social à Claye-Souilly, en Ile-de-France.

 

 

 

 

Concept

 

 

Little Cigogne est une société de vente en ligne spécialisée dans les vêtements enfants.

Leur concept est unique : la marque propose d’envoyer gratuitement une mallette composée des vêtements pour l’enfant en se basant sur les goûts et les souhaits des parents. Les vêtements sont soigneusement sélectionnés et préparés par des stylistes qui prennent en compte le questionnaire que les parents remplissent en ligne, juste avant de passer la commande, et la morphologie de l’enfant (il faut télécharger une photo de votre enfant uniquement pour que le styliste puisse avoir une idée précise de comment il est).

 

Chaque malle compte 3 tenues avec 6 à 12 produits à l’intérieur. Les articles proposés par Little Cigogne s’adressent aux enfants dès la naissance et à 14 ans. Les parents ont 7 jours pour faire des essayages et choisir ce qu’ils gardent et des pièces à renvoyer gratuitement. Vous ne payez que les articles que vous décidez de garder !

 

 

 

 

Mon expérience

 

C'était une superbe découverte pour moi. Je ne connaissais pas du tout ce concept, mais étant une adepte des box, j’étais bien intriguée. Leur site internet est très facile à comprendre et à utiliser. Pour passer ma commande j’ai dû remplir un questionnaire concernant le style, les couleurs, les marques, etc que mon garçon préférait.

 

 

 J’ai laissé mes coordonnés de cb et envoyé la photo de mon choupinou pour qu’ils puissent choisir des vêtements qui conviendront à sa morphologie. J’étais agréablement surprise par la livraison super rapide ! La marque a bien respecté mes souhaits et m’a proposé une magnifique sélection de produit. 3 looks différents avec en totalité 11 produits. Nous avons craqué pour 4 articles qui allaient à mon fils comme un gant !

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la renvoie, c’est encore plus simple ! Il faut tout d’abord se connecter à son compte pour choisir des vêtements que vous gardez et valider pour que le paiement pour ces articles s’effectue. Ensuite il faut mettre les articles que vous renvoyer dans la pochette affranchie envoyée avec les affaires dans la mallette et déposer à la poste.

 

Donc en résumé : vous avez 7 jours pour vous décider, c’est totalement gratuit et vous ne payez que pour les tenues que vous décidez de garder !

Je suis appâtée ! C’est vraiment un superbe concept !

 

Cliquez ici pour découvrir leur page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Atelier Pasithea : retrouvez votre bien-être

January 21, 2020

Allaitement : seins engorgés

September 5, 2019

Contact peau à peau avec tout petit

August 29, 2019

1/1
Please reload

Tags

Please reload

 

©2018 by Sans tabou entre nous. Proudly created with Meli - ma vie

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon