Daylily Paris : prenez bien soins de votre peau

August 26, 2019

Pendant la grossesse notre peau est beaucoup plus fragile et nécessite des soins et une hydratation. Ce n’est pas toujours facile de trouver une marque proposant des produits naturels sans danger pour la future maman et le bébé. Laissez-moi vous présenter aujourd’hui une marque française qui est pensée pour les femmes enceintes : Daylily Paris  

    

 

 

 

-       Histoire de la création

-       Concept

-       Mon expérience

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Histoire de la création

 

L'histoire de la marque Daylily Paris est une histoire d'amitié et d'amour. L'idée de la création de cette belle marque était née en Polynésie au printemps 2009. C'est à cette époque que Audrey rencontre son future époux, un sage-femme passionné de son métier. Audrey, qui était à son tour passionnée de l’univers de la beauté, se rend compte que le marché destiné aux femmes enceintes est saturé de cosmétiques qui ressemblent davantage aux médicaments. Hors la grossesse n’est pas une maladie ! Audrey a partagé ses idées de création de produits cosmétiques pour les femmes enceinte avec son amie Diane, qui partageait la même passion. Ça a pris des années pour que les bourgeons donnent enfin des fleurs.

 

C’est au moment où Audrey a appris qu’elle était enceinte que les deux amies se sont enfin décidées pour lancer leurs produits alliant l’efficacité et plaisir. La marque Daylily Paris est née en mars 2015. Daylily est la fleur emblématique de la maternité en Asie.  

 

 

 

 

Concept

 

 

La marque Daylily Paris propose des produits cosmétiques pour les femmes enceintes et les jeunes mamans. La marque créée par les femmes pour les femmes est fondée sur 4 valeurs :

  • Sensorialité : une gamme ultra féminine avec des parfums doux et subtils parfaitement adaptés aux femmes enceintes

  • Naturalité : les produits proposés sont composés des ingrédients d’origine naturelle

  • Confiance : les soins hypoallergéniques, sans parabène et fabriqués en France destinés aux femmes dès le 1er mois de grossesse et jusqu’à l’allaitement

  • Efficacité : tous les produits contiennent des actifs de qualité, aux propriétés reconnus, développés avec un homme sage-femme et testés sous contrôle dermatologique

 

Daylily Paris propose une gamme de soins pour futures et jeunes mamans.

  1. une rituelle anti-vergeture avec une application en alternance matin et soir, du lait fondant et de l'huile sensorielle Daylily 

  2. un soin visage intégrant une protection solaire SPF50 pour éviter le masque de grossesse

  3. un baume onctueux post-grossesse pour retrouver sa silhouette après bébé.

 


Mon expérience

 

J’ai découvert les produits de Daylily Paris en cours de ma grossesse. J’étais vraiment fan de leur soin visage avec la protection solaire SPF50 car ça a réellement diminué les taches de grossesse que j’avais au visage. La crème bien onctueuse ne laisse pas de traces au visage et protège bien des effets du soleil. Un autre coup de cœur pour ma part c’était le baume post-grossesse.

 

Tout de suite après l’accouchement j’ai commencé à l’appliquer sur mon ventre, mes cuisses et mes hanches. Le résultat est vraiment bluffant : malgré un énorme ventre durant ma grossesse, je n’ai pas gardé de séquelles. Ce baume onctueux au parfum délicieux était très agréable à porter. Ce qui m’a convaincu c’était la composition naturelle des produits, le parfum enivrant et bien entendu la fabrication française.

 

Envie de découvrir plus de produits de la marque Daylily Paris ? Cliquez ici

 

J’espère que je vous ai fait découvrir une marque en plus et que vous avez passé un bon moment de lecture. Je vous dis à très vite avec de nouvelles marques à découvrir ensemble !

 

En attendant vous pouvez toujours revenir tous les jeudis matins pour lire les articles autour de maternité. A très vite !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Atelier Pasithea : retrouvez votre bien-être

January 21, 2020

Allaitement : seins engorgés

September 5, 2019

Contact peau à peau avec tout petit

August 29, 2019

1/1
Please reload

Tags

Please reload

 

©2018 by Sans tabou entre nous. Proudly created with Meli - ma vie

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon